Forum de la guilde Who Dares Wins , alliance Uldaman-EU


    6 Flamme Binder Ka'Graz

    Partagez
    avatar
    Dramir
    Admin

    Messages : 371
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 23
    Localisation : Gnomeregan

    6 Flamme Binder Ka'Graz

    Message  Dramir le Lun 17 Aoû - 23:03



    FlammeBinder Kagraz

    Second boss de la forge noire, Ka'graz est un boss de difficulté intermédiaire. Elle aura des techniques récurentes pendant tout le fight et des techniques assez puissantes lorsqu'elle attendra un certain seuil d'énergie.



    -Au début du fight il y aura Aknor. Il a peu de points de vies et doit être tué rapidement avant qu'il ne puisse poser problème (avant les loups). Assignez quelques dps dessus et multidotez le.

    -Avec la BL au pull et les pré-pot il devrait tomber rapidement

    -Pendant tout le fight, la boss utilisera des fissures de flammes (target un distance et fait un trait de feu allant jusqu'à lui rebondissant avec lui). Il faudra juste s'éloigner très vite (un distance au cac peut rapidement tuer la moitié du raid grâce à ce spell). Il est possible de traverser ces lignes sans prendre les dmg en sautant simplement au dessus.

    -De plus elle invoquera régulièrement des armes qui font des dmg dans un cercle autour, et se déplacent lentement.

    -Pour gérer ces capacités il suffira de tanker la boss où elle se trouve et de placer les caster comme dans un amphithéatre, autour de la boss et dépacké. (Personne dans le coin au fond de la salle, cela pourra handicaper les cac par la suite)

    Kagraz gagne de l'énergie, jusqu'à 100 puis l'utilise pour sa capacité ultime ce qui la fait repasser à 0. Son cycle continue jusqu'à sa mort (ou la votre)

    -A 25 d'energie elle gagne Torrent de lave un debuff qui à la fin du timer fait des dmg létaux (partageables) comme la frappe de feu d'enfer. Il est recommandé de la placer au cac (ou avec un cd immune). Cette capacité sera utilisée plusieurs fois.



    -A 50 d'énergie elle invoquera 2 chiens de magma. Les chiens si ils ne sont pas tués en même temps ont la capacité de rez leur homologue full life. Un chien sera plus gros que l'autre. Il sera tankable mais infligera un puissant souffle de flamme qui pose un debuff augmentant les dmg de souffle de flamme. L'autre prendra en chasse un distance. Après 3 souffles, les chiens échangent leur rôle.

    -Le plus simple est de faire tanker le loup tankable dos au mur (puit de lave de la boss) avec les cac dessus. Il faudra lacher un cd important sur le souffle 2 et 3. Lorsque les chiens changent de rôle, le tank qui avait pris le premier chien prend la boss et l'autre tank prend sa place avec l'autre chien.

    -Pour éviter tout souffle létal il est conseillé pour le tank qui vient de tanker le chien de faire très attention à sa position. En effet le chien distance sera taunt par votre mate mais il peut arriver si celui ci met trop de temps à arriver qu'il fasse un souffle avant d'être placé face au mur (puit de lave de la boss)

    -Le chien distance doit être slow pour faciliter son kiting. Les distances devront le focus et le tuer rapidement.

    -Il est impératif de surveiller la vie des 2 chiens. Ils doivent tomber en même temps, leur sort de rez est très rapide. Switchez rapidement si les barres de vie n'évoluent pas de la même manière. Il est impératif de tuer les chiens avant que la boss ateigne 100 en énergie (en général après le 6eme souffle des chiens).

    -La plus part du temps, un rez de chien entrainera un wipe. Il est vraiment nécessaire de préter une attention toute particulière à cette phase du fight qui est sans aucun doute la plus compliquée.

    -A 75 d'énergie elle gagnera Blazing Radiance, un debuff qui nécessite de se depack à 10 mètres des alliés

    -A 100 elle gagne une tempète de lave. L'output de dmg est conséquent et il faudra se pack au cac (sauf si vous avez la radiance) afin de lacher du heal de zone. Une rotation de CD heal sera surement nécessaire.

    -L'énergie de la tempète fait sortir du puit un certain nombre de boules de flammes qui viendront s'écraser sur des joueurs aléatoires. Il suffit de sortir de l'aoe.

    -La boss gagnera aussi plusieurs charges d'un buff. Elle les posera sur sa cible (un dot qui stack), ce qui nécessitera un switch, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de stacks (généralement peu avant les prochains chiens)

    ____________________________________________________________

           En résumé
    -Distances éloignés et depack pour gérer l'entaille (nécessite un petit mouvement sur le coté)
    -Ne pas rester dans les aoe des armes ou des boules de feu
    -Partager le torrent de lave
    -Tuer les chiens en même temps. Le chien tanké nécessitera du CD def et le dps des cac, le chien distance du kiting, du slow et le dps des distances
    -Lorsque les chiens changent de rôle, changez de tank et de dps
    -Dépacké de 10 mètres si vous avez la radiance
    -Packé pendant la tempète avec rotation de CD heal (sauf si vous avez la radiance)
    -Gestion du dot sur le tank

    ___________________________________________________________________

           Pour les ours :
    > Le passif de vitesse sera ici surement le meilleur.
    > Poils hérissés, instincs glyphé permet de gérer les trois soufles : écorce, poils, instincs de manière fiables. Lacher la protection cénarienne sur le troisième génèrera beaucoup de heal.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:01