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    Guide pour paladin vindicte 85

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    bigpaladin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/09/2011

    Guide pour paladin vindicte 85

    Message  bigpaladin le Sam 31 Mar - 9:16

    Alors la je vais pas écrire un guide car j'en ai trouvé un super bien fait dont je vais vous donner le lien:
    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3010802716

    Il est vraiment très bien fait et j'espère qu'il vous aidera. Smile

    Et pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je vous cite les principales lignes:
    1 ) Template

    http://fr.wowhead.com/talent#sbhMZMZfbGsdkszfz
    Voici le template idéal.

    ) Glyphes

    Primordial

    Glyphe de verdict du templier : +15 % dégâts sur Verdict du Templier (Obligatoire)
    Glyphe de sceau de vérité : +10 d’expertise (Obligatoire)
    Glyphe d’exorcisme: 20 % de dégâts supplémentaires sous forme d’un Dot de 6secondes
    Glyphe de frappe du croisé : + 5 % critique sur la frappe du croisé
    Glyphe de jugement : 10% de dégâts supplémentaires sur les jugements

    Le choix du 3e glyphe se portera sur les 3 dernières, cela dit, EJ montre que même avec le Up jugement, le glyphe d’exorcisme reste supérieur. Donc je recommanderais de garder ce glyphe en 3e primordiale.

    Majeur

    Glyphe de protection divine : Sous le cd nous avons – 40 % dégats magiques (Obligatoire)
    Glyphe du marteau du courroux : - 100 % mana sur le marteau
    Glyphe de colère divine : elems / draconiens ajoutés a l’effet de contrôle
    Glyphe de croisé ascète : - 30 % mana de la frappe du croisé

    Le glyphe de Colère est à prévoir sur certains fights, il est donc a garder sous le coude.

    Mineur

    Glyphe de sceau de vérité : - 50 % de cout en mana
    Glyphe de Béné de puissance : -50% de cout en mana
    Glyphe de Piété : -50% sur le cout en mana

    4) Gemmes

    Simple, 6 types de gemmes s’offriront a nous.

    40 force ou 50 force
    20 force / 20 toucher ou 25 force / 25 toucher
    20 force / 20 maitrise ou 25 force / 25 maitrise
    La méta sera la 54 force / 3% de dégats sur les critiques.

    Le sertissage de 10force ou plus est à prendre à chaque fois. On ne sertira du 40 ou 50 force dans un slot différent de rouge seulement si le sertissage < 10 force. ( Du changement peut venir la dessus )

    5) Enchantement


    Tête : Arcanum des Marteaux-Hardis (http://eu.battle.net/wow/fr/item/62422)
    Epaulette : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/62345
    Dos : Enchantement de cape (Coup critique supérieur)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/52777
    Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/52779
    Poignet : Enchantement de brassards (Force majeure)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/68785
    Main : Enchantement de gants (Force puissante)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/52783
    Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/55054
    Jambière : Armure de jambe en écailles de dragon
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/56550
    Bottes : Enchantement de bottes (Maîtrise)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/52771
    Arme : Enchantement d'arme (Glissement de terrain)
    http://eu.battle.net/wow/fr/item/52776

    Je ne vous cite pas le paragraphe sur les caractéristiques car c'est vraiment pour optimiser votre personnage une fois que vous ëtes full 378 mini.

    7) Consommables


    Flacon => Flacon de force titanesque. ( 300 force )
    Nourriture => Queue de croscilisque à la bière ou Festin ( 90 force )
    Potion de sang de golem => 1200 force pendant 25 secondes
    Bon ça c'est vraiment si vous êtes riche^^

    ) Méthode pour Dps / FCFS


    Il sera peut être nécessaire pour certain d’installer a nouveau ClC Ret, étant donné que l’ordre des priorités va surement changer, histoire de s’y habituer, du moins au début.
    Sans le Bonus 2T13 ( 1HP sur jugement ), l’ordre des attaques est comme tel :

    Inquisition > Verdict du templier > Frappe du croisé ( si HP<3 ) > Verdict du templier avec DD > Exorcisme > Marteau de Courroux > Jugement > colère divine

    Avec le 2T13, le jugement remonte dans le FCFS, ce qui nous donne :

    Inquisition > Verdict du templier > Frappe du croisé ( si HP<3 ) > Verdict du templier avec DD > Exorcisme > jugement ( si HP<3 ) > Marteau de Courroux > colère divine

    En monocible, on utilisera uniquement le Sceau de Vérité, en Aoe,on pourra switch avec le Sceau de Piété. A partir de 4cibles, la tempête divine couplée au SoR rentre dans le cycle, prenant ainsi la place de la frappe du croisé pour un proc d’HP.

    Addon


    Clc Ret ( une aide pour le cycle )
    Omen ( pour l’aggro même si moins utile depuis le Up menace Tank )
    Power-aura ( très utile pour surveiller son Up-time d’inquisition )
    Recount ( On est Dps tout de même )
    DbM / Big UIx ( un boss-mod obligatoire )

    Lexique du paladin

    CS : Frappe du croisé
    TV : Verdict du templier
    DW : colère divine
    DS : tempête divine
    AW : Courroux vengeur
    Zeal : Fanatisme
    GoAk : Gardien des anciens rois
    Retribution : vindicte
    Inq : Inquisition
    Divine Shield : Bouclier Divin
    DD : Dessein Divin
    HoW : Marteau de Courroux
    HoJ : Marteau de la justice
    SoT : Sceau de Vérité
    SoR : Sceau de Piété
    SoC : Sceau d’autorité
    AoW : Art de la guerre
    JoT : Jugement de Vérité
    JoTP : Jugement des purs
    Golem Blood : Potion de Sang de Golem

    Voilà! J'espère avoir pu vous aider Very Happy

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