Forum de la guilde Who Dares Wins , alliance Uldaman-EU


    heal et taunts facilités: Clique

    Partagez

    Invité
    Invité

    heal et taunts facilités: Clique

    Message  Invité le Dim 15 Avr - 6:13

    Aujourd'hui je vous présente un formidable add on pour nos amis healers, utilisable aussi en tank et pour de multiples fonctions: Clique.

    Son nom paraît des plus ridicules mais son efficacité est sans faille.

    il suffit d'avoir deja soigné un groupe sansa dd on pour se rendre compte que ce n'est pas chose aisée si l'on commence tardivement, on peut à ce moment se dirriger vers un add on tel qu'healbot qui reste un bon choix mais qui rajoute une deuxieme serie de barres de vie, et cela devient tres encombrant en raid.

    Clique propose une solution à cette perte de place puisqu'il perment d'utiliser les sorts directement en cliquant sur le portrait du joueur avec la touche assignée (ex: clic gauche pour une Récupération avec un Druide) et cela directement sur l'interface de raid active.

    Couplé a un add on de remplacement de cette interface de raid tel que oUF ou grid (ces add on sont insensibles aux bugs tels que la dispariton de membres du groupe etc) cela devient une solution quasiment idéale pour le survie du groupe.

    Apres cette introduction place au screenshot d'une configuration pour druide heal :




    remarque: le ciblage par un clic gauche est remplacé par Ctrl+clic gauche et le menu d'unité par Ctrl+clic droit afin de ne pas nuire aux fonctions de heal.

    demonstration sur une interface du type grid:



    on voit ici de petits carrés de differentes couleurs correspondants aux divers soins sur la durée

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:52