Forum de la guilde Who Dares Wins , alliance Uldaman-EU

Macros pour poseurs de Dots et healers en bg

Partagez

Invité
    Invité

Macros pour poseurs de Dots et healers en bg

Message  Invité le Ven 1 Juin - 1:35

Bonjour, aujourd'hui j'apporte mon grain de sel sur des macros pour les soigneurs et les doteurs.

Voici la macro type pour les sorts de dégats:

#showtooltip
    /use [@mouseover,harm][harm][@targettarget,harm][@focustarget,harm][@targettargettarget]NOM DU SORT

Cette macro permet de poser votre sort de sur à peu près tout ce qui est un ennemi, que vous l'ayez en vue ou non comma par exemple , si vous soignez un ami qui lui meme a un ennemei en vue, le sort partira sur cet ennemi, et sinon vous pourrez envoyer ce sort rien qu'en passant votre curseur au dessus d'une cible sans même avoir â la cliquer

#showtooltip
    /use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][help][@targettarget,help][]NOM DU SORT

cette macro a le meme fonctionnement, mais permet d'envoyer un soin sur la cible en focus en appuyant sur SHIFT, ou sur vous même en appuyant sur ALT, ou sur la cible de votre cible (exemple en ciblant un mob qui est sur le tank le sort soignera directement le tank) ou la cible se trouvant sous votre curseur.

tout cela parait bien complexe je vous l'acorde mais c'est diablement efficace en champ de battaille ou en donjon a condition de jouer au clavier ou avec la souris magique a 17 boutons Smile

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:49